Chez Neung

70 Boulevard Saint Marcel, 75005 - Paris
Actualizado el
·10–20 € Asiatique Thaï
Menu Chez Neung
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
1695 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Puntuación Sluurpy
1.695 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
108 reviews
G Google
4.8/5
569 reviews
F Foursquare
4.5/5
22 reviews
F Facebook
5.0/5
19 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
678 reviews
Y Yelp
4.5/5
6 reviews
F Foodlocate
4.5/5
45 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
45 reviews
LC Lacarte
4.5/5
45 reviews
N Nicelocal.fr
4.8/5
158 reviews
🌳 Terraza 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Bobun 13 Nems 13 Cantine 12 Service 12 Qualité 10 Tigre qui pleure 8 Succulents 7 Midi 6

👍 Recomendado por 4 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 9 52 07 69 15
📍 Dirección: 70 Boulevard Saint Marcel, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Reseñas de Google

4.8/5
★★★★
569 reseñas de Google
L

Laura C

★★★★★ 5/5
Excellent rapport qualité prix, l’équipe est super gentille et les plats sont délicieux. Allez-y les yeux fermés
Google

ラファエルRaphael

★★★★★ 5/5
De passage quelques heures sur Paris j'ai pris un bon repas ce midi chez Neung. Au menu : salade de Papaye, curry rouge et légumes sautés. Je me suis régalé, j'aurais juste aimé un peu plus de piment mais question de goût personnel. Personnel accueillant, cuisine visible, prix raisonnable, intérieur sympa... permettent de s'évader un instant.
Leer más
Google
F

Francesca Lau

★★★★★ 5/5
Superbe restaurant. Nous avons aimé les entrées et plats ainsi que l’ambiance et le service. Une de nos amies n’a malheureusement pas aimé son plat, le cuisinier est venu s’excuser en personne et ils lui ont proposé un autre plat ou dessert. C’était vraiment adorable.
Google
L

Lionel Kretz

★★★★★ 5/5
Belle découverte. L’accueil est chaleureux. Les menus sont très bons. Le fait de séparer les piments du plats permet atout à chacun de choisir sa formule. Un seul regret, nous n’habitons pas Paris et ce passage nous rappelle de très bon souvenirs. Mille merci
Google
E

Emma

★★★★★ 5/5
Super découverte du quartier! L’équipe est très sympa et accueillante, nous ont installé des chaises et tables en plus pour que nous puissions manger dehors. Les plats étaient délicieux pour un prix tout à faire correct !
Google
L

Latifa Green

★★★★★ 5/5
Une nourriture sans égale, excellent. Un personnel professionnel et très sympathiques. Une convivialité vraiment au top ! Le tofu frit est vraiment vraiment délicieux ! Merci !
Google
E

Emmanuel Dercle

★★★★☆ 4/5
Je suis allé manger chez Neung cette semaine. J ai pris une soupe lait de coco et citronnelle ainsi qu un plat de pad thai. Tout d abord, le lieu dispose de peu de table, donc si vous comptez vous y rendre, il faut s attendre a qu il soit complet. Vous pouvez toujours commander à emporter. La soupe arrive, elle est bonne, elle a un bout goût. On y retrouve quelques champignons de Paris et des morceaux de poulet. Les champignons de Paris ne sont pas forcément les champignons les plus adaptés pour ce type de soupe vu leur faible goût. J aurais aimé une soupe plus relevé. Le plat de pad thai arrive, il est très bon avec une bonne portion. Bonne surprise pour le pad. Les nouilles sont un peu sucrées, légèrement relevé. j ai même eu du mal à finir mon assiette. Une soupe, un pad thai et un coca, on se retrouve avec une facture de 21 euros. Petit passage au toilette, le loquet est abîmé mais les toilettes sont propres. On regrettera le manque de place et le tarif un peu trop élevé pour ce type de plat. Cela reste quand même une très bonne adresse.
Leer más
Google
K

kevin halima

★★★★★ 5/5
Restaurant Thai vraiment très très bon. Très bon accueil, service rapide et efficace. Nous avons testé 2 entrées et 4 plats différents, rien à dire tout était parfait. Les plats sont généreux et copieux. Merci à vous
Google
A

Aro Su

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant Thaïlandais. Plats authentiques, délicieux et portions généreuses. Personnel très accueillant et qui n’hésite pas à conseiller pour le choix des plats. Je recommande fortement.
Google
C

Carla Sornin

★★★★★ 5/5
Un vrai thaïlandais très authentique, les plats sont copieux et les saveurs au rendez-vous. Le service est rapide! La salle est petite et un peu bruyante mais c’est parfait pour manger sur le pouce :) (je recommande la salade d’aubergine : vraiment incroyable)
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Chez Neung ha cerrado definitivamente?