Pozzetto
39 rue du Roi de Sicile, 75004 - Paris
Actualizado el
€€
Italienne
Traiteur
Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🥡
Para llevar
🚚
Entrega
👍 Recomendado por 2 personas
Incluyendo
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 1 42 77 08 64
🌐 Website:
http://www.pozzetto.biz/
📍
Dirección:
39 rue du Roi de Sicile, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
1.564
reseñas de Google
Délices glacés d'une fraîcheur incomparable, cet endroit incarne l'essence de l'élégance gustative. Des glaces à l'italienne d'une simplicité raffinée, où chaque bouchée révèle l'harmonie parfaite d'ingrédients FRAIS.
Google
1er affogato de l’été… à base d’une glace fiore di latte absolument délicieux !
Mention spéciale à la serveuse qui était seule pour servir malgré la longue file et… avec le sourire !
Google
Excellentes glaces italiennes, au goût intense, naturel et à la texture parfaite. La pistache et la fraise sont des MUST. Nettement au dessus de ce qui se fait ailleurs à Paris. On sent que les glaces sont faites artisanalement et avec des produits frais, à contrario de beaucoup (trop) de glaciers qui prétendent faire de l'artisanal à partir de produits surgelés (la loi les y autorise). Chez Pozzetto on sent la différence. Le choix limité de parfums est d'ailleurs un gage de qualité: mieux vaut quelques parfums bien faits qu'une pléthore de parfums chimiques.
Les cornets et pots sont servis généreusement.
Leer más
Google
Bel accueil et très bonne glace chocolat noisette pistache. Je recommande.
Google
Excellent parisien italien parisien.
Il y a certes un choix assez limité, mais au moins c'est gage de qualité. Toutes les glaces et sorbets sont faits maison, et avec de très bon produits locaux.
Du fait qu'il y ait deux corners au quasiment au même coin de rue permet quand il y a trop de monde à l'un d'aller à l'autre. Car oui, il y a souvent du monde, et c'est tout à leur honneur.
Concernant les prix, ils sont corrects pour la qualité que c'est.
Ce ne sont pas les moins chers de Paris ni les plus élevés, mais ils reflètent la qualité du glacier.
Leer más
Google
Très bonnes glaces, goûts originaux et simples.
Un peu cher cependant (5€-6€ le petit pot) mais elles sont servies généreusement
Google
Meilleures glaces italiennes de Paris. Choix de parfums assez restreint car artisanal mais je vois conseil chocolat/pistache! Elle vaut le détour! Sachez que pour le même prix vous pouvez choisir le nombre de parfums que vous souhaitez. J’y suis allée plusieurs fois déjà et j’y retournerai sans hésiter bien que les prix y soient particulièrement élevés. Le personnel y est toujours professionnel et serviable. Je recommande.👍🏼
Leer más
Google
Très bon gelato. J'ai bien aimé la stracciatella, faite avec beaucoup de gros morceaux de chocolat 🍫
Google
Des glaces savoureuses et intenses ! Les sorbets ont vraiment le goût du fruit mûr (et pas de fruit cuit comme chez beaucoup d’autres glaciers). Leur café et leur chocolat chaud sont tout aussi excellents et extra intenses. Une super adresse tout au long de l’année, avec un service italien dans la joie et la bonne humeur 😇
Leer más
Google
Des glaces à fondre littéralement, des parfums exquis, et un des meilleurs "fiore di latte", beaucoup de monde, il faut s'armer de patience, par contre peu de table à l'intérieur.
Un service avec le sourire 😃
Google
Explora otras opciones en Paris
Por cocina
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
