Chez Imogene

25 Rue Jean Pierre Timbaud, 75011 - Paris
Actualizado el
€€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
3218 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Puntuación Sluurpy
3.218 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
513 reviews
G Google
4.7/5
681 reviews
F Foursquare
4.1/5
64 reviews
F Facebook
4.0/5
68 reviews
TF Thefork
4.8/5
196 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
445 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
778 reviews
T Trip.com
5.0/5
1 reviews
Y Yelp
4.5/5
100 reviews
LI L'internaute
4.0/5
10 reviews
LR Lesrestos
4.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.5/5
361 reviews
🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible

💬 Qué dice la gente

Cuisine 94 Galettes 80 Cidre 26 Salle 21 Serveur 13 Sucrée 10 Plats 9 Service 5

👍 Recomendado por 10 personas

+4
Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 48 07 14 59
📍 Dirección: 25 Rue Jean Pierre Timbaud, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 14:30
Martes2 12:00 - 14:30
Miércoles3 12:00 - 14:30
Jueves4 12:00 - 14:30
Viernes5 12:00 - 15:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 19:00 - 23:00

Reseñas de Google

4.7/5
★★★★
681 reseñas de Google
O

Odile Tourne

★★★★★ 5/5
Super accueil malgré une salle déjà pleine. Rendez-vous pris pour un peu plus tard dans la soirée. Toujours le même grand sourire à notre arrivée. La salle est petite mais on s'y sent bien, l'ambiance est conviviale, on pressent des habitués, c'est bon signe. Peu d'attente, le chef s'active très efficacement. Et les galettes ! Aussi larges qu'on peut les espérer, parfaitement garnies, délicieuses ! Les crêpes sucrées sont à l'avenant. Amabilité du service, douceur de l'addition, on ne peut pas trouver mieux ! BRAVO et MERCI !
Leer más
Google
Q

Quentin Gabriele

★★★★★ 5/5
Ce petit restaurant est une pépite. Les galettes et les crêpes sont excellentes dans une atmosphère intime et authentique. La cerise sur le gâteau: les prix sont (presque trop) raisonnables.
Google
J

Jerome Moras

★★★★★ 5/5
J'ose à peine dire à quel point on ymange les meilleures galettes de peur de ne plus retrouver une place dans ce petit restaurant charmant. Tout était parfait, le cuisinier et le serveur assurent carrément. Tous les bons commentaires des clients sont largement mérités. Bravo ! Nous reviendrons, c'est une certitude. Un vrai régal ! Cordialement
Leer más
Google
B

Blanca Bugler

★★★★★ 5/5
What a find!!! Waiting across the street and peeking at this très cute crêperie and wow. Delicious and délicieux 😋 Menu for their daily lunch includes a salade, a savory crêpe et une sweet crêpe plus un boisson. Service friendly and doucement, venue petite and warm, et bien sûr the food fraîche and super délicieux… emmental, jambon & egg (x3) and blue cheese et carrot purée (x1) crêpes. Sweet we had (x2) lemon sucre buerre, a fraise and an apple/apricot crêpes. Merci beaucoup pour un bon repas!
Leer más
Google
A

Aurélie Georges

★★★★★ 5/5
Nous sommes arrivés au restaurant sans avoir réservé au préalable. C'est un charmant petit endroit qui se remplit rapidement le soir, et on comprend pourquoi : les crêpes sont bonnes, les prix sont abordables et le service est top. 👍🥞
Google
C

Claire Brsbrt

★★★★★ 5/5
Très bonne crêperie ! Les menus sont très abordables et parfait pour un repas. Le tarif est excellent, bref, rien à redire !
Google
C

Cyril Coquilleau

★★★★★ 5/5
Venu dans cette crêperie après avoir repéré les avis positifs, je confirme l’avis général : galettes salées délicieuses et bien garnies, bonnes crêpes dessert. Le service est efficace. Une adresse où je reviendrai avec plaisir.
Google
V

Valentine Z

★★★★★ 5/5
Super crêperie. Les crêpes étaient délicieuses et les prix raisonnables ! Le personnel est également très sympathique. Merci beaucoup pour votre accueil !
Google
R

Rose Hernandez

★★★★★ 5/5
Crêperie très sympathique que je fréquente depuis plusieurs années maintenant !! J’y reviens à chaque fois avec plaisir : les crêpes et galettes sont délicieuses, l’équipe adorable et le cadre intimiste…
Google
C

Céline CALMO-RISAL

★★★★★ 5/5
Petite réservation pour 2, un mercredi. Très bon accueil, très sympa, serveur à l'écoute car nous étions un peu pressé par le temps (1h de pause déjeuner). Crêpes et galettes très bonnes, pas du tout bourratives, saveurs des aliments respectée. Mention spéciale pour le concassé de tomates, et l'assaisonnement de la salade 😉. Je recommande. Je reviendrai avec grand plaisir 😊. A très bientôt.
Leer más
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Chez Imogene ha cerrado definitivamente?