L'oiseau D'été De Valentin

8 rue Dalpozzo, 06000 - Nice
Actualizado el
Saine Bar
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
408 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Puntuación Sluurpy
408 reseñas totales
TA Trip
5.0/5
26 reviews
G Google
4.7/5
102 reviews
F Facebook
4.0/5
54 reviews
TF Thefork
4.7/5
35 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
116 reviews
Y Yelp
4.5/5
5 reviews
FV France voyage
4.6/5
35 reviews
M Mappy
4.7/5
35 reviews
🌳 Terraza 🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Plats 13 Brunch 10 Vin 7 Cadre 5 Prix 3

👍 Recomendado por 4 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 6 95 11 48 37
📍 Dirección: 8 rue Dalpozzo, Nice

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 19:30
Lunes1 Cerrado
Martes2 Cerrado
Miércoles3 10:00 - 19:30
Jueves4 10:00 - 19:30
Viernes5 10:00 - 19:30
Sábado6 10:00 - 19:30
Domingo7 10:00 - 19:30

Reseñas de Google

4.7/5
★★★★
102 reseñas de Google
L

Laurence Am

★★★★★ 5/5
Zen 😊 Douce ambiance musical, accueil souriant , excellent thé (Kusmi), un régal de crêpes salés ... un endroit où on aime revenir... même sous la pluie 😉
Google
D

Dyna Donier

★★★★★ 5/5
Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner chez Valentin. Crêpes succulentes fromages Corse et petits desserts maison 👍 Vraiment un 🤩 Super moment Belle découverte Nous reviendrons avec grand plaisir Ne rien changer
Google
P

patrick blay

★★★★★ 5/5
Valentin nous propose des produits frais corse de qualité , un vrai plaisir. Crêpes minutes au top. Ses cookie 🍪 sont un vrai regals et encore plus quand ils sortent du four. Merci pour ce déjeuner sous le soleil de Nice. Et avec le sourire Corse en prime A très bientôt Patrick
Google
S

simon templar

★★★★★ 5/5
Magnifique salon de thé et les crêpes y sont délicieuses. Un charme et un cadre reposant . L’accueil toujours très professionnel Une belle adresse Corse à Nice avec des produits régionaux authentiques .
Google
S

Stephane Khahamyan

★★★★★ 5/5
Au premier abord, on ne savait pas trop à quoi s'attendre car il est annoncé salon de thé et crêperie et charcuterie Corse. Au final, très content d'avoir découvert cet endroit, tant pour le vin que pour l'assiette Corse. Les gérants sont très sympathiques.
Google
M

Martine Grèze

★★★★★ 5/5
Le hasard nous a fait nous arrêter dans cette crêperie et nous n avons pas été déçues. Charcuterie et vin corse, excellents. Les crêpes aussi. L accueil et le service de Valentin très sympathique . Nous recommandons à 100%.
Google
E

Emy. Am

★★★★★ 5/5
Passez la porte et rentrez dans l'univers de Valentin... Très agréable surprise, un salon de thé incroyablement chaleureux et cosy. Nous nous y sommes seulement arrêtées pour une "pause" café qui s'est finalement prolongée en un long instant, tellement on s'y sentaient bien!! Assis au coin de la cheminée ou tout simplement à table, la décoration à l'accent corse, vous fait déjà voyager! Même les pailles (pourtant belges) invitent à la discussion ! Grand choix de boissons chaudes!!! Prenez le temps de papoter avec le fameux Valentin, une personne très chaleureuse et généreuse! Encore merci pour votre accueil!!!!
Leer más
Google
O

Olivia Ledig

★★★★★ 5/5
Très belle découverte, nous sommes tombé dessus par hasard Restaurant très accueillant, le patron est très accueillant et les plats délicieux ! Beaucoup de spécialité corse ainsi que les vins et autres mets à tombé ! Félicitation :) Je le recommande fortement
Google
N

Nermina Xhaferri

★★★★★ 5/5
The place is lovely, and the crepe was delicious! However what i will definitely remember, from « l’Oiseau d’Ete » and from my experience in Nice in general, is the huge effort of the owner of this shop, Mr. Valentin Le Ray-Straboni to give me back the bag that i forgot (with my camera device and the passport inside) He contacted me through every possible way he could to let me know the bag was in his shop. It feels incredibly amazing to meet such people. I will be forever grateful! Thank you Valentin, thank you l’Oiseau d’Ete, thank you Nice!!! *** L'endroit est charmant et la crêpe était délicieuse! Cependant ce que je retiendrai certainement, de « l'Oiseau d'Ete » et de mon expérience à Nice en général, c'est l'énorme effort du propriétaire de ce salon de thé, M. Valentin Le Ray-Straboni pour me rendre le sac qui j'ai oublié (avec mon appareil photo et le passeport à l'intérieur) Il m'a contacté par tous les moyens possibles pour me faire savoir que le sac était dans son salon. C'est incroyablement joli de rencontrer de telles personnes. Je serai éternellement reconnaissant ! Merci Valentin, merci l'Oiseau d'Ete, merci Nice !!!
Leer más
Google
A

Arnaud Durlique

★★★★★ 5/5
C'est un endroit très sympa, et convivial où l'on y est très bien accueilli. Que ce soit pour un déjeuner, une collation, ou simplement le temps d'un café, je recommande très vivement ce lieu. Les menus sont bien bien élaborés, alliant simplicité, originalité et efficacité. Bravo à son gérant !
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Nice

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que L'oiseau D'été De Valentin ha cerrado definitivamente?