Sauvage

150 rue Claude Balbastre, 34000 - Montpellier
Actualizado el
Saine
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
231 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Puntuación Sluurpy
231 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
12 reviews
G Google
5.0/5
35 reviews
F Facebook
4.0/5
34 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
91 reviews
TR Top-rated.online
5.0/5
23 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.9/5
36 reviews
🌳 Terraza 🚚 Entrega 🍽️ En el lugar

💬 Qué dice la gente

Déjeuner 4 Paléo 3 Salle 3

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 6 73 40 29 71
🌐 Website: http://wolfmovement.fr
📍 Dirección: 150 rue Claude Balbastre, Montpellier

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 11:30
Lunes1 11:30 - 14:30
Martes2 11:30 - 14:30
Miércoles3 11:30 - 14:30
Jueves4 11:30 - 14:30
Viernes5 11:30 - 14:30
Sábado6 Cerrado
Domingo7 11:30 - 14:30

Reseñas de Google

5.0/5
★★★★★
35 reseñas de Google
N

Nadjejda B.B.

★★★★★ 5/5
C'est toujours un très grand plaisir de manger chez Sauvage. La cuisine est savoureuse et créative, simple et raffinée à la fois. On se sent accueilli comme à la maison par Amélie, une cheffe passionnée qui a naturellement à cœur d'être aux petits soins pour chacun de ses clients. À très vite!
Google
P

PETITJEAN DAMIEN

★★★★★ 5/5
Le talent de la chef Amelie est à l’état pur donc naturel!!! Un régal pour les papilles !!! Un équilibre pour le corps!!
Google
F

Flt MRA

★★★★★ 5/5
Belle découverte. 2 jours de suite pour moi. Vraiment de la tuerie. Alimentation saine, variée avec du goût et de l'originalité. Cuisine à la vapeur douce. J'y mangerai tous les jours... Ça y est j'ai faim rien que d'y penser. Beau boulot et merci ! À très bientôt
Google
S

Sarah Guiraud

★★★★★ 5/5
Amélie et ses équipes nous ont accompagné pour notre mariage : du vin d'honneur au diner. Et c'était tout simplement parfait. Dès les premiers échanges, Amélie a fait preuve d'ouverture, d'écoute et de créativité. Contrairement a beaucoup de traiteurs que j'avais interrogé, Amélie a su s'adapter et proposer des choses encore jamais vues dans des mariages. Une fois sur place, ses équipes ont été très agréables et professionnelles. Le lieu qui était un domicile de particulier nécessitait de s'adapter et surtout .. de courir. Les équipes n'ont rien lâché et sont restées attentives jusqu'au bout. Organiser un mariage demande de penser à beaucoup de choses et pouvoir s'appuyer sur des personnes comme Amélie est essentiel. Le repas était excellent, original, frais, coloré. Nos invités ont adoré et ont tous félicités la prestation. Tout est frais, fait maison, en circuit court et bio. Un combo qui ne court pas les rues pour de tels événements. Bref tout est réunis pour surprendre vos invités et réussir votre événement. Un grand merci Amélie et à bientôt dans ton restaurant je l'espère ! Sarah et Grégoire
Leer más
Google
C

Chris Zylik

★★★★★ 5/5
Super expérience, surprenant !!! Les goûts et les saveurs se complètes avec brio en plus c'est super sain je recommande vivement, au moins essayer et c'est l'occasion d'avoir un regard nouveau sur la cuisine healthy
Google
S

Sara Garcia

★★★★★ 5/5
Une super adresse ! Un repas équilibré, sain, bio, local, colorée, variée à un prix plus que raisonnable ! En plus l’atmosphère est très sympa, la chef Amélie accueillant.. on se sent comme à la maison !
Google
L

Lynda Z

★★★★★ 5/5
J'y ai pris mon déjeuner à emporter et c’était parfait. Aussi beau que bon. Les assaisonnements sont intéressants et j'ai beaucoup aimé les mélanges proposés. Le tout a un prix très abordable. En plus, j'ai retiré ma lunch boss sur place et la propriétaire des lieux a été très accueillante. Elle a réussi à créer un espace très sympa et cosy. Un sans faute, je leur souhaite plein de succès et une très longue vie
Leer más
Google
M

marco david

★★★★★ 5/5
Lunch et brunch Paléo délicieux, regorgeant de saveurs et de textures. En plus, c'est sain pour le corps et parfait après un entrainement avec Hugo dans la salle sous le magnifique restaurant ou même pour un lunch d'affaires/entre amis/en couple, etc. L'endroit est chaleureux et plein de vie!
Google
S

Svetlana J.

★★★★★ 5/5
Notre nouvelle adresse préférée sur Montpellier ! Un lieu cosy au-dessus d'une salle de sport innovante. La cheffe cuisine des produits frais, locaux et bio dans une cuisine inventive et créative. Le menu change chaque jour, en fonction du marché et des envies, et s'adapte à nos besoins (sans allergène, végéta*ien possible... ). Le système de lunchboxes est vraiment pratique et bien pensé pour la pause déjeuner. N'hésitez pas à aller découvrir (et pensez à réserver ;) )
Leer más
Google
C

Celia Paris

★★★★★ 5/5
Une cuisine healthy qui détonne et fait du bien ! Que des produits locaux/bio, des plats super beaux, gourmands. L'endroit est super cozy, à l'étage d'une salle de sport paleo en prime. Combot parfait 👌
Google

Explora otras opciones en Montpellier

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Montpellier

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Sauvage ha cerrado definitivamente?