Namaste

15 Rue Aristide Olivier, 34000 - Montpellier
Actualizado el
€€ Indienne
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
861 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Puntuación Sluurpy
861 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
52 reviews
G Google
4.1/5
208 reviews
F Facebook
5.0/5
108 reviews
TF Thefork
4.0/5
23 reviews
GR Gastroranking
4.0/5
0 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
268 reviews
Y Yelp
1.0/5
4 reviews
M Mappy
4.4/5
21 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.1/5
100 reviews
N Nicelocal.fr
4.4/5
77 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Prix 28 Serveur 22 Plats 18 Service 14 Qualité 9 Sauce 7 Thali 7 Entrées 5

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 4 67 54 58 09
🌐 Website: http://resto-namaste.fr/
📍 Dirección: 15 Rue Aristide Olivier, Montpellier

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 14:00
Lunes1 12:00 - 14:00
Martes2 12:00 - 14:00
Miércoles3 12:00 - 14:00
Jueves4 12:00 - 14:00
Viernes5 12:00 - 14:00
Sábado6 12:00 - 14:00
Domingo7 12:00 - 14:00

Reseñas de Google

4.1/5
★★★★
208 reseñas de Google
A

Anna

★★★★★ 5/5
Pour ma part je suis heureuse de mon dîner, les plats étaient goûteux nous nous sommes régalés, et le monsieur qui était présent pour prendre la commande et cuisiner a été tres agréable avec nous.
Google
A

annie ravot

★★★★★ 5/5
Nous sommes très satisfaits de notre diner.Excellent poulet vindaloo.Patron sympathique qui a épicé les plats à notre convenance.Service rapide.
Google
N

Nicolas Lagarde

★★★★★ 5/5
Très belle expérience de consommation. En effet, le chef concocte d’excellents plats! Préparez vos pupilles 😜
Google
S

Syphax Hammoumraoui

★★★★★ 5/5
C'était très bon je recommande. 👍😄
Google
F

faf

★★★★★ 5/5
Hmmmmm un délice !! Foncé !!! C'est trop trop bon !! Meilleur cuisine que j'ai manger !! Et les cheese nan les meilleurs que j'ai manger .
Google
P

Patrick Pietrzak

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant indien Plats de qualité Prix raisonnable A tester pour celles et ceux qui veulent goûter des plats indiens
Google
C

Clara R

★★★★☆ 4/5
Les plats sont bons et la quantité très convenable. Petit bémol pour le verre de vin servi avec les mains et des traces de doigts sur le verre… pas très appétissant
Google
L

LEW MAN MEW LEW MAN MEW

★★★★★ 5/5
Je vous le confirme ce restaurant indien est savoureux. Moi qui vient des îles, j'ai pu voyager à nouveau. Effectivement ils comprennent pas beaucoup le français mais en étant patient ils comprennent vite. J'ai pris le menu à 21,90€ il est varié et les saveurs explosent en bouche. J'ai adoré et on reviendra.
Leer más
Google
G

Guizmy z69

★★★★☆ 4/5
Le menu thali est consistant et assez bon. On retrouve bien les saveurs indiennes. Le prix des boissons est correct. Attention toutefois si vous prenez une cheese nan à la place d'une nan nature dans votre menu ils vous la font payer intégralement. Donc il vaut mieux garder quand même la nan nature car elle est comprise malgré tout.
Leer más
Google
A

Amandou Oyharcabal

★★★★★ 5/5
Très bon! Super découverte de certains spécialités indiennes. Encore agréablement surprise par les quantités de nourriture. La kofta était super bon
Google

Explora otras opciones en Montpellier

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Montpellier

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Namaste ha cerrado definitivamente?