L'arlequin

54 Quai Jean Miquel, 34300 - Cap d'Agde
Actualizado el
€€ Méditerranéenne Française
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
21558 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Puntuación Sluurpy
21.558 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
2.238 reviews
G Google
3.7/5
3 reviews
F Foursquare
2.8/5
10 reviews
F Facebook
3.0/5
458 reviews
F Facebook.com
4.0/5
258 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
2.861 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
7 reviews
Y Yelp
2.5/5
21 reviews
LI L'internaute
2.0/5
36 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
14 reviews
S Sluurpy
3.5/5
14.677 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
13 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
862 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.7/5
100 reviews
🌳 Terraza 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible Baño accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Touristes 140 Chanteurs 94 Paella 54 Moules frites 48 Menu enfant 35 Animation 17 Carafe 17 Port du cap d'agde 16

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 4 67 26 20 66
📍 Dirección: 54 Quai Jean Miquel, Cap d'Agde

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 18:00
Lunes1 09:00 - 18:00
Martes2 09:00 - 18:00
Miércoles3 09:00 - 18:00
Jueves4 09:00 - 18:00
Viernes5 09:00 - 18:00
Sábado6 09:00 - 18:00
Domingo7 09:00 - 18:00

Reseñas de Google

3.7/5
★★★
3 reseñas de Google
B

Bruno Four

★★★★☆ 4/5
L'arlequin toujours présent à toute heure pour déjeuner et c'est ce que j'aime. manger à 14h/15h et me dire "oui c'est possible "je kiff. Et toujours aussi bon. Bon accueil prix raisonnable.. et bienvenue au cap d'agde face au port.
Google
A

Aurelie Mandrau (L'institut By Aurélie)

★★★★☆ 4/5
Bar très agréable. Le service et le personnelle est parfait. Très belle carte et très belle terrasse pour un moment de détente.
Google
M

Mallow

★★★★★ 5/5
Nous avons pris le cocktail bora bora, une pizza Arlequin et une pizza végétarienne, le tout était exquis. Service plutôt rapide et ambiance familiale, rien à redire.
Google
J

Jean-Cédric Eckert

★★★★★ 5/5
Restaurant en bord de marina disposant d'une vue sympathique. La cuisine était goûteuse et copieuse bien qu'un peu onéreuse, le prix des produits frais et de la vue. Toutefois j'ai pu demander un produit hors carte sans aucun soucis ce qui est extrêmement agréable. Le personnel était sympathique et compétent bien que le service ai été un peu long mais au vu de l'activité je ne peu en tenir rigueur au restaurant. Malgres ce petit bémol nous avons passé un excellent moment avec ma femme et avons réellement profite d'un très bon repas dans un cadre très agréable.
Leer más
Google
L

Leolola RD

★★★★☆ 4/5
Super lieu avec une super ambiance, nous avons passés une bonne soirée! Beaucoup de choix à prix raisonnable. Juste déception sur un des cocktails "givrés"aucun goût et beaucoup trop glacé pour le coup 🫣
Google
C

C I

★★★★★ 5/5
Petit café vue port le Matin et On et revenu le soir, pour allez boire un verre , petit concert sympa ! Du coup sa nous a donné envie de manger sur place, je regrette pas, c’était très bon! Le personnel et très accueillant, efficace et pro ! Je recommande
Google
I

Isabelle

★★★★★ 5/5
Merci à Mathilde et à ses gentils collègues qui nous ont accueillis avec professionnalisme et bonne humeur. Des Brumisateurs vous attendent en plus.. tout est fait pour que l’on se sente bien. La paella et les moules .. un régal. Et les salades semblent être divines… Merci beaucoup. Un agréable moment avec une belle vue en plus. 🙏♥️🫶
Leer más
Google
M

Maxime Soulhol

★★★★☆ 4/5
Restaurant accueillant, personnel très souriant c'était très agréable. Les prix sont un peu excessifs pour une seule assiette sans entré ni dessert cependant la cuisine ( bavette française pour moi avec légumes du marché ) étaient remarquablement bons. cuisson parfaite, assaisonnement parfait et qualité de produits également. Les pizzas de mes amis ainsi que la paella l'étaient tout autant. Nous nous sommes régalés.
Leer más
Google
S

Sandra Bernard

★★★★★ 5/5
Merci à Cassandra pour son sourire et son professionnalisme. Super accueil.. Repas excellent.. On ne nous force pas à la consommation.. Le restaurant est grand mais Franchement j applaudis tout les serveurs et le cite cuisine qui font de la qualité avec une carte sympa. Nous avons eu aussi un orchestre super sympa pendant me repas qui était top...
Leer más
Google
J

Jean-Luc COLIN

★★★★★ 5/5
Je recommande ce restaurant! Une salade César présentée dans un bol de brique ! Une paella immense et délicieuse! Juste à côté de la grande roue ! Correct niveau prix !
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Cap d'Agde

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que L'arlequin ha cerrado definitivamente?