Fnac
City 2, Rue Neuve - Bruxelles
Actualizado el
Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
Reseñas de Google
4
reseñas de Google
Quel choc! Il ne reste que très peu de livres et CDs, beaucoup d'électroménager etc... par contre. Je suis ressortie bredouille.
Il est vrai que depuis la fameuse pandémie et ses confinements, je n'étais plus venue y faire du shopping. J'ai une pensée émue pour tout le personnel très sympa mais n'est plus là.
Leer más
Google
Très grand choix de livres où j'ai trouvé tout ce que je voulais avec l'aide d'un gentil monsieur responsable du rayon. Très bon accueil à la caisse, avec le sourire et beaucoup d'humour, merci 💖
Google
Ils promettent des tirages photos en 3 jours. 3 semaines après, toujours rien. Me remboursement demandé a été refusé. Je n'habite pas en Belgique, donc j'ai perdu près de 100€ suite à une publicité mensongère.
Google
Non respect de leur contrat de vente. Délai de rétraction de 14 jours et remboursement uniquement en chèque cadeau nullement stipulé dans le contrat.pas moyen de passer par la médiation car la fnac n'en fait pas partie. A fuir
Google
Vaste choix, j'ai donc trouvé ce que je cherchais, 4 étoiles parce que la première employée un peu sèche et agacée, par contre l'autre préposé au rayon livres très réceptif et serviable.
Google
J’aime l’atmosphère feutrée de la Fnac. Dernièrement j’ai souscris a la carte de membre. Ne pas hésiter à questionner le personnel tjrs aimable
Google
On y trouve de tout. Je trouve dommage d’avoir totalement renoncé au rayon hi-fi mais le service et la serviabilité sont bien là
Google
Je suis passé le 16 04 2022 après-midi pour commander de nombreux livres et j'ai été reçu par une employée fort désagréable (comptoir à côté des BD. En fait, il s'agissait de la responsable de rayon). Sa première remarque fut : "Vous venez un samedi avec une telle liste ?" Eh bien oui, chère Madame, car si je viens en semaine, vous me direz la même chose. Comme je travaille, je ne peux me rendre à la FNAC qu'après les heures de travail". Ensuite, elle s'est permis des remarques et des rires moqueurs sur les sujets de certains livres, le tout accompagné d'une attitude très désagréable. Je trouve inadmissible un tel comportement car c'est émettre un jugement. Je me passe volontiers des remarques stupides et dénuées de tout intérêt. .J'ai commandé les quelques livres disponibles mais cela ne me motive plus du tout à m'adresser à la FNAC. Résultat, je suis allé chercher les livres dans une librairie où le personnel, lui, est compétent, aimable, serviable et qui fait preuve de respect. Et dire qu'il y a des gens compétents qui cherchent du travail...
Leer más
Google
Explora otras opciones en Bruxelles
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
