Zengo
Rue Edmond de Grimberghe 3 - Bruxelles
Actualizado el
Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
👍 Recomendado por 16 personas
+10
Incluyendo
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+32 484 26 09 60
📍
Dirección:
Rue Edmond de Grimberghe 3, Bruxelles
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
45
reseñas de Google
Toujours un plaisir gustatif lorsque je mange là-bas c’est juste incroyable 🤤🤤🤤Je recommande à 100% mais faut prévoir du cash pour payer. J’ai pris sauce thaï ( c’est succulent 🤤) et un supplément légumes pour le plat.
Google
Le 16 mars 2022, je me suis laissé entraîner à contre cœur...
Mais j'ai été agréablement surpris et satisfait !
Très très bon, le service impeccable et le cuisto au top et serviable !
Je recommande l'entrée scampis du chef et me cazuela combi sauce chef.
Google
je préfère attendre une heure et mangé bien au lieu d attendre 15 min et mal mangé on a bien mangé sauf les prix sont très chères
Google
Ce restaurant a été pour moi une bonne découverte. Tout d’abord j’aimerais féliciter le service qui fut de qualité. Le repas, une escalope de poulet gratinée, était très bon, correctement épicé et avec une cuisson maîtrisée. Comme accompagnement j’ai demandé des légumes sautés que j’aurais plus variés (Ne mangeant pas de carotte). Bonne expérience dans l’ensemble
Leer más
Google
La nourriture est bonne mais temps d’attente extrêmement long !! On a attendu 2h pour être servie et c’est vraiment pas des blagues. pas assez de personnel pour gérer un rush , il y avait qu’une seule personne pour prendre les commandes et la salle est petite. Je reviendrai pour la nourriture mais ça sera commande en ligne car flemme d’attendre aussi longtemps en étant debout !!
Leer más
Google
Trop lent pour rien d’exceptionnel. Une patate Farcie (kumpir)
Le repas était bon mais peut mieux faire niveau saveur.
Accueil correct et respectueux mais pas très chaleureux.
Je pourrais y retourner si les plats étaient servis un peu plus vite !
Merci ♥️
Google
Super bon, un peu trop de sauce mais super bon le cuisinier conseillé bien, on voit qui connait son métier.
Pour ma part c est pas un vrai kumpir comme en Turquie mais c était super bon et la propreté de la salle et de la cuisine est irréprochable( qui est visible si on va prendre une boisson soi-même).
Leer más
Google
Temps d’attente pour être servi et catastrophique nous avons reçu les boisson après 30 minute et suite à notre demande. absence de sourire et de professionnalisme de la part des deux jeunes serveuses. les plat son pas mauvais le concept est sympa mais il est temps de MISER SUR LE PERSONNEL ACCUEILLANT.
Leer más
Google
Explora otras opciones en Bruxelles
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
