Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🚚
Entrega
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
🍺
Alcohol
📅
Reservas
♿
Baño accesible
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
391
reseñas de Google
Commande validée sans avoir été livrée par le chauffeur : le restaurant n'a pas réfléchi et a relancé ma commande et ma livraison.
MERCI vraiment beaucoup pour votre compréhension et de votre sens du service client !
Google
Cette commande fut très particulière. Le premier livreur a prétendument eu un accident en vélo et la commande était mouillée et endommagée. Puis indiquée comme livrée et soit-disant ce livreur Uber Eats Direct prénommé Hugo D. aurait prévenu la boutique Sushi Shop de refaire ma commande. En fait il n'en fût rien. Laura en boutique a été extraordinaire !! Elle a demandé de refaire ma commande en cuisine et y a ajouté des suppléments gratuits. Cette fois ci livrée par Stuart rapidement : tout s'est bien passé ! Au final je suis très satisfait :-)
Leer más
Google
Toujours parfait! Le shop vous appelle même s'il y a 5 minutes de retard, ce qui peut arriver avec les livreurs! Je conseille ! Mention spéciale aux aburi Roll!
Google
Le Sushi Shop des Chartrons à Bordeaux est le plus accueillant que je connaisse ! C'est un plaisir d'y aller car la qualité, l'accueil sont toujours au rendez-vous ! Je suis une habituée depuis presque 3 ans et j'y vais 1 à 2 fois par semaine.
Google
Sushi signature excellent, bien réalisé
Un peu d'attente
Google
Valeur sûre. Tjrs bon, je suis fidèle à l’enseigne depuis le début
Google
Un SushiShop qui fait bien son travail, les prix de cette enseigne sont un peu cher, mais on sait ce que l'on prend.
Google
Sushi stop reste le meilleur sushi pour moi
Toujours satisfaite de ma commande
Bon plan : la box du mercredi 42 pièces à 25€
Google
La plupart du temps en commande livraison, je tiens à mettre 5 étoiles car les makis et sushis sont bons la qualité des produits aussi et la livraison rapide j'ai testé plusieurs sushis shop et celui la est loin de mériter 3etoiles je trouve. J'ai commandé ce mardi 14 mars vers 20h, merci à cette équipe !
Leer más
Google
Contrairement aux autres avis, nous sommes très satisfaits. Nous commandons régulièrement en livraison et à chaque fois les sushis/makis sont très bien faits, propres et réguliers en plus d’être bons. 😁
Google
Explora otras opciones en Bordeaux
Por cocina
Ayuda a mejorar esta página:
